• Chapitre 9 : Essaye De L'oublier

    Anamé: (Bonjour sa fait longtemps que je vous avez pas parler ! J'essaye d'oublier Taro mais c'est trop dur de l'oublier donc je pense que je vais faire une relation avec Usuy... Enfin je vais essayer ! Bonne lecture !)

    Anamé: Usuy pourquoi tu enlève ton haut !!!

    Usuy porta Anamé sur le lit

    Anamé: Usuy arrête !

    Chapitre 9 : Essaye De L'oublier

    Anamé: U-suy

    Tous les deux passe un bon moment

    Anamé: Je ne sais pas comment j'ai pu faire sa

    Usuy: Peut être que tu m'aimes  ? Non ?

    Anamé: Usuy je ne sais pas 

    Quelques jours plus tard Taro téléphona à Anamé

    Anamé: Allô ?

    Taro: Euh salut Anamé !

    Anamé: Ah c'est toi Taro.. Tu veux quelque chose ?

    Taro: Puis-je revenir à la maison ?

    Anamé: Je ne pense pas puisque que tu m'a dit que tu rentreras vers 1 ou 2 ans c'est sa non ?

    Taro: Je blaguais voyons ! ^^'

    Anamé: Je ne prenais pas sa la légère !

    Taro: Ah je comprend.....

    Anamé: C'est tout ?

    Taro: Je voulais te demander si il avais quelqu'un à la maison ?

    Anamé: Je ne répondrais pas puisque qu'on est plus en couple !

    Taro: Je suis juste jaloux même si on est pas en couple !

    Anamé: T trop bizarre ! Moi je me soucis pas de tes femmes ou quelque chose comme sa ! 

    Taro: Vraiment t sur !

    Anamé: Bon c'est la fin de la discutions ! On va dire 5 minutes par téléphone Ok ?

    Taro: C'est trop cour !

    Le téléphone coupa

    Au prochain chapitre ! 

    Désolé si c'est cour !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :