• Chapitre 3 : Suis-Je Amoureuse ?

    Anamé: (Bonjour tout le monde ! Vous vous souvenez le baiser que Taro ma donné ?)

    Chapitre 4 : Suis-Je Amoureuse ?

                                                                                         SOUVENIR

    Anamé: (Sa ma fait ressentir des sentiments... Vous pensez que je suis amoureuse ? Je ne sais même pas....)

    On toc a la porte. Mais qui toc un samedi ?

    Anamé: Oui ?

    Taro: Coucou !

    Anamé: A c'est toi..

    Taro: Je peut rentrer ?

    Anamé: Oui bien sur

    Taro: Je vien car je voulais te dire mes sentiments car sa me traque dans ma tête

    Anamé: Vraiment quel sentiment ?

    Taro (rougit): U-un s-sent-ti-ti-m-ment de-de d'amour !

    Anamé (rougit): Malheureusement je ne connait pas encore mes sentiments pour toi désolé

    Taro: Ce n'est pas grave ^^

    Anamé: Tu veux jouer a un jeu vidéo ?

    Taro: Bien sur ! Je voulais aussi te demander si je pouver dormir chez toi car ma mère ne veut pas que je reste plus longtemps chez elle

    Anamé (rougit): Euh eh bien euh d'accord !

    Taro: Vraiment ! Merci beaucoup !

    Anamé: De rien

    Plusieurs semaines plus tard..

    Anamé: (Bonjour à vous ! Vous savez que depuis Taro est chez moi mes sentiments sont vrai ! Je suis vraiment amoureuse !)

    Taro rentre dans la chambre de Anamé

    Taro: Coucou !

    Anamé: Coucou

    Taro: Euh je me poser une question

    Anamé: Oui ?

    Taro: Euh je voulais te demander pour tes sentiments pour moi

    Anamé (rougit): Mes sentiments sont aussi de l'amour très fort !

    Taro: Vraiment !

    Anamé: Oui !

    Taro: Ferme les yeux

    Anamé: D'accord

    Chapitre 4 : Suis-Je Amoureuse ?

    Anamé: T-taro

    Anamé repousse Taro doucement

    Anamé: Taro je ne suis pas sur d’être prête

    Taro: Ce n'est pas grave

    Taro: On peut être au moins en couple ?

    Anamé: Bien sur 

    Tout les deux rougissent comme des tomates ^^

    Anamé dort dans sa chambre et Taro vien dormir dans la chambre de Anamé

    Bientôt la suite !

    Bisous ! ♥


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :