• Chapitre 2 : Des Sentiments ?

    Anamé: (Vous êtes réveiller ? Tant mieux ^^ Car il faut aller au lycée ! Allez venais !)

    Au lycée

    Taro: Hey Anamé !

    Anamé: Bonjour Taro !

    Après les cours...

    Anamé: (haaa je suis trop fatigué par les cours et vous ?)

    Taro: Hey Anamé !

    Anamé: Coucou !

    Taro: J'ai une surprise pour toi ferme les yeux 

    Anamé: Bien sur

    Chapitre 2 : Des Sentiments ?

    Taro: E-euh..

    Anamé: E-euh...

    Sakura: Bonjour vous deux !

    Taro et Anamé: Salut !

    Taro,Anamé et Sakura: blablabla

    Usuy: Je voit on s'amuse hein ?

    Taro,Anamé et Sakura: USUY !!!!

    Usuy: Oui ?

    Sakura: T pas en rattrapage normalement ?

    Usuy: Euh de quoi tu parle ? ^^'

    Anamé: Vraiment du rattrapage ? Je penser que tu étais intelligent...

    Usuy: C'est le cas sauf que aujourd'hui J'avais un coup de fatigue ^^

    Taro: Je croit pas

    Usuy: TARO!!!! Depuis quand t là ?

    Taro: Depuis le début pourquoi ?

    Usuy: Euh pour rien..

    Taro: Je suis dans ta classe et en plus je te voit dormir a la place d'écouter tu parle d'un coup de fatigue

    Usuy: Et alors ? --'

    Taro,Anamé,Sakura et Usuy: blablabla

    Bon je vais vous laissez !

    Je vous rappelle qu'il y aura des scènes non adapter pour les non matures !

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :