• Chapitre 7 : Tu Me Trompe ?!

    Taro rentre à la maison

    Anamé: Sa va ?

    Taro: Bien et toi ?

    Anamé: Bien. Je peux te tenir la main ?

    Taro: Bien sur 

    Anamé: Taro !

    Taro: Ben quoi ?

    Anamé: Ta main est chaude et sa sent les seins de Sakura !

    Taro: Hein quoi ?!

    Anamé (en pleure): T-t-tu m-m-me t-t-trompe ?!!

    Chapitre 8 : Tu Me Trompe ?!

    Anamé: P-p-pars d-d-d'ici !

    Taro: Quoi ?

    Anamé: Pars d'ici !

    Taro quitte la maison et se sent coupable.... Taro est très triste.... La nuit commencée a tomber... Taro essaye de toquer à la porte..... Mais personne ouvre. Donc Taro demande à Sakura de se loger chez elle. Evidemment Sakura accepte. Sakura est trop contente ! (Bref c'est une connasse xD)

    Sakura: Tu sais tu peux rester longtemps même a l'infini tu sais ?

    Taro: Nan merci

    Plusieurs semaines passèrent et Anamé se sentez très seule... Un jour elle appela Taro

    Anamé: Euh allô ?

    Taro: Oui ?

    Anamé: Tu me manques beaucoup tu sais ?

    Taro: Toi aussi !

    Anamé: Veut tu revenir ?

    Taro: Je suis désolé mais je veut rester encore un peu genre 1 ans tu vois désolé

    Anamé: Ce n'est pas grave...

    Chapitre 8 : Tu Me Trompe ?!

    Quelque heure plus tard

    Anamé: Allô Usuy ?

    Usuy: Oui ?

    Anamé: Je suis triste peux-tu venir pour me réconforter ?

    Usuy: Bien sur ho ma pauvre !

    Anamé: Merci !

    Usuy arriva à la maison

    Usuy: Coucou ?

    Anamé: Merci beaucoup...

    Usuy arriva a la maison 

    Usuy: Je voulais te dire quelque chose...

    Anamé: Oui ?

    Usuy: Je.. T'aime

    Chapitre 8 : Tu Me Trompe ?!

    Anamé: Hein ?!

    Chapitre 8 : Tu Me Trompe ?!

    Usuy: J'ai une surprise pour toi pour te réconforter 

    Anamé: Vraiment ! =D

    Chapitre 8 : Tu Me Trompe ?!

    Anamé: U-suy que f-ait t-u...

    Usuy: ^^

    Anamé: Tu peux rester à la maison pour que je ne me sente pas seule..

    Usuy: Vraiment ? Tu ais sur ?

    Anamé: Oui !

    Usuy: Merci beaucoup ! Je te réconforterais ! ^^

    Que va-t-il se passais ?

    Vous le serais au prochain chapitre !

    A bientôt ! ♥


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :