• Chapitre 5 : On Essaye Notre Première Fois ?

    Anamé: Attend je vais me changer ^^

    Chapitre 6 : On Essaye Notre Première Fois ?

    Taro: O-ouah !

    Tous les deux s'amusent comme des fous

    Anamé: Hi hi ^^

    Chapitre 6 : On Essaye Notre Première Fois ?

    Taro: Ha ha ^^

    Vers le soir ils rentrent à la maison

    Taro (rougit): Tien un petit cadeau pour toi *''*

     

    Chapitre 6 : On Essaye Notre Première Fois ?

    Anamé: Hooo trop mignon ! Merci mon amour ! Je suis désolé mais j'ai pas de cadeau...

    Taro: C'est pas grave ^^

    Taro pousse Anamé sur son lit

    Anamé: Que fais-tu !?

    Chapitre 6 : On Essaye Notre Première Fois ?

    Anamé: T-taro...

    Tous les deux passent une première fois très mignon ♥

    Anamé: Taro je t'aime ♥

    Taro: Moi aussi ♥

    Chapitre 6 : On Essaye Notre Première Fois ?

    Quelque jours plus tard

    Anamé: Tu sais Taro notre première fois

    Taro: Oui ?

    Anamé: J'ai bien adorer ^^

    Taro: ^^

    Anamé: Tien une petite surprise ^^

    Chapitre 6 : On Essaye Notre Première Fois ?

    Taro: Je t'aime tellement !

    Anamé: Moi aussi !

    Quelque que heures plus tard

    Taro: (Vous savez je l'adore ! Elle est génial ! Je l'aime tellement !)

    Chapitre 6 : On Essaye Notre Première Fois ?

    Vous aimez ? Vous aurez une suite ! ♥


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :